Invisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des habitants de cette ville vivent une vie normal, en tant qu'étudiants ou employés. Mais d'autres ont un quotidien moins tranquille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une permanence plutôt agitée [LIBRE]
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:10 par Shizuko Sakura

» L'anthologie de la ChatBox
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:06 par Shizuko Sakura

» Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:24 par Yako Fujisaki

» Le bottin des avatars
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:23 par Yako Fujisaki

» Ange ou Démon ?-Shizuko Sakura-/Fini en verrification\
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:28 par Shizuko Sakura

» Les chambres
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:08 par Yumei Kaikuru

» Les clubs du Lycée
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54 par Yumei Kaikuru

» Une enfant dans un corps d'adolescente ~ Yumei Kaikuru /EN COURS\
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:43 par Yumei Kaikuru

» Les absences
Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07 par Yumei Kaikuru

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Sondage
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Yako Fujisaki

    Yako Fujisaki


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2017
    Age : 22
    Localisation : Sur un nuage^^

    Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Empty
    MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)   Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:14

    Nom :
    Fujisaki

    Prénom :
    Yako

    Âge :
    15 ans

    Date de naissance :
    18 avril 2002

    Année scolaire  :
    1ère année ^^

    Club :
    Club d'art

    Orientation sexuelle :
    Indécise

    District :
    Noct


    Physique :
    Yako a des cheveux longs et ondulés de couleur noisette/chataîns .Ses yeux sont eux aussi marrons .Son apparence est un peu normale, banale même. Le fait qu'elle porte tout le temps des couleurs fades ne l'aide pas beaucoup non plus à se faire remarquer. Mais elle est assez jolie quand même ._. . Un peu petite (vers les 1m60) par rapport à son âge , elle est aussi mince et a des formes ni trop généreuses ni trop plates ^^ Elle a un petit grain de beauté sur le cou.


    Caractère :
    Les gens croient souvent qu'elle est timide et introvertie mais en réalité c'est une vraie fofolle qui se fait des amis rapidement . C'est une petite artiste qui dessine beaucoup et qui est très créative. Elle s'attire des problèmes facilement et elle ne sait pas garder ses amis , donc même si elle avait des tonnes d'amis , à la fin quelques un seulement continuent de lui parler ;_;. Elle s'en fiche un peu de ses problèmes et elle ne pleure et ne panique habituellement jamais , mais au final , 2 ou 3 fois par an elle explose et pleure sans raison pour évacuer le stress .

    Histoire :
    Elle a toujours vécu heureuse avec ses parents et son petit frère , mais quand ses parents ont commencé à se crier dessus chaque nuit en croyant qu'elle était endormie , Elle est devenue de plus en plus triste et ses notes ont commencé à chuter , elle a d'ailleurs failli rater un examen super important ;-; Mais elle a réussi à encaisser ça et au final elle est redevenue joyeuse . Mais suite à des rumeurs que quelques personnes avaient répandues dans son école , elle s'est fait harceler et fut obligée de changer d'école . Mais tout ça fait maintenant partie de son passé et elle à hate de commencer son année scolaire au lycée ^^ Elle oublie facilement ses problèmes je l'avait déjà dit x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yumei Kaikuru
    Admin
    Yumei Kaikuru


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 22
    Localisation : DANS TON CUL

    Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Empty
    MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)   Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:17

    Bonjour ^^

    Ta fiche est en ordre, je ne vois pas de problèmes là-dessus ^^ Tu es officiellement validée, je m'en vais de ce pas t'ajouter dans le groupe Lycéen, je t'invite à aller recenser ton avatar dans le topique Le bottin des avatars !
    Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, donc si tu veux je peux t'en faire un ^-^

    A bientôt !


    Dernière édition par Yumei Kaikuru le Dim 5 Nov - 10:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://invisia.forumsrpg.com
    Yako Fujisaki

    Yako Fujisaki


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2017
    Age : 22
    Localisation : Sur un nuage^^

    Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Empty
    MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)   Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:24

    Oui si tu veux ^^
    Sinon je ne suis pas sure de ce que je viens d'écrire dans le bottin des avatars ;-;
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Empty
    MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)   Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les apparences sont souvent trompeuses **** Yako Fujisaki /FINI/ (Je suppose ?)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ange ou Démon ?-Shizuko Sakura-/Fini en verrification\

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Invisia :: Commençons par le commencement... :: La présentation, c'est important-
    Sauter vers: